Le livre d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'Elwen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment poster dans le Livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Comment poster dans le Livre Empty
MessageSujet: Comment poster dans le Livre   Comment poster dans le Livre Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:59

Des règles, des règles, des règles, et encore des règles. En fait, il n'y a pas vraiment de règles en fer ou quoi que ce soit. C'est plus une suite de "conseils" pratique.

Éviter les double post.
- L'option éditer est là pour ça.

Les fautes.
- C'est dans le Livre que l'orthographe est le plus important alors surveillez-vous s'il vous plait.

Les retours dans le passé.
- Les retour dans le passé c'est comme le vin. C'est bon mais en petites quantités. Oui vous pouvez oublier des trucs et c'est ok de faire un petit flashback pour préciser deux trois détails, mais pas trop souvent d'accord?

La position temporel.
- Veuillez indiquer au début et à la fin en bleu le moment où se situe votre personnage. Par exemple:
-jour 20, matin-
Andrick se leva fatigué après la nuit d'hier. Il se leva, prit un petit déjeuné à l,auberge du coin et décida de retourner se coucher chez lui. Quelques heures plus tard, il se réveilla de nouveau et décida d'aller à la milice du coin pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose à faire pour lui.
-jour 20, midi-
Et c'est pas plus compliqué.

La longeur des posts.
- Écoutez, c'est pas moi qui ira vous taper sur les doits pour ça mais essayer d'éviter les posts de deux trois lignes. Dans le pire des cas, si vous ne pouvez poster, écrivez le dans la salle de conférence.

Jouer le perso d'un autre.
- Moi je suis pour, ça rajoute de l'action je trouve, certains sont complêtement contre, car on ne peut jouer parfaitement le personnage d'un autre probablement, alors je dis oui, vous pouvez, tant que l'autre joueur le sait et qu'il est d'accord.

L'oméga plus plus of doom qui tue.
- Essayer d'éviter les trucs trop torchant qui n'apportent rien à l'histoire. Il est beaucoup plus intéressant de jouer un petit qui s'enfuit d'un essain de corbeaux qu'une archiliche dans sa tour qui peut conquérir le monde en un claquement de doits.

Les surprises.
- Une surprise ça en prend, surtout quand on est aventurier aventurière mais éviter de faire apparaître des trucs trop gros ou hors contexte.

C'est pas mal tout. S'il y a quoi que ce soit il y a la salle de conférence et moi à qui vous pouvez envoyer un MP. Notez que ces "règles/conseils" peuvent changer à tout moment sans préavis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
 
Comment poster dans le Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'Elwen :: La Pièce :: Le Livre :: Les règles du Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser