Le livre d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'Elwen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 du temps a perdre=modifications sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

du temps a perdre=modifications sur le forum Empty
MessageSujet: du temps a perdre=modifications sur le forum   du temps a perdre=modifications sur le forum Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:17

Ya du nouveau sur e forum. Bah, du nouveau, rien de vraiment intéressant pour vous mais je le comunique quand même.

Primo, dans le sujet "Information" le forum vocabulaie a été supprimé. Je rois qu'on est capabe de se comrndre sans ça.
Ensuite, un nouveau sujet "préface" a été ajouté au sujet " Le livre du passé " pour mettre en évidence les sujet imortants, à lire en pemier, de celui-ci. Si jamais il y a des nouveaux membres ça sera plus pratique mais je dirais que c'est plus par soucie esthétique personnelle que j'ai fait cette mification.
Point trois, plus obligé de mettre des titres a vos posts! Quoi, on devait metre des titres? Pas obigé mais c'était une option.
On continue, J'ai refait la fiche du roi Doran! Il m'en reste un peu a faire mais si vous avez du temps perdre c'est là: Personnages héroïques
Finement, comme j'avais beaucoup de temps à perdre, j'ai coché oui sur une coupe d'options dont je ne me souviens même plus. Alors si quelqu'un remarqu queque chose d'amusant et de nouveau qu'il passe lemesage.

C'est pas mal tout. Je travaille toujours un peu sur le forum, ajouter des trucs, en modifier, alors si vous avez une demande faîtes moi signe. Ho, et j'ai réduit la quantité de postes par pages à 10 au lieu de 15. J'trouve ça plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
 
du temps a perdre=modifications sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum innactif
» Commentaire sur le forum.
» Forum innactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'Elwen :: La salle de conférence :: Informations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser