Le livre d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'Elwen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dépression

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Dépression Empty
MessageSujet: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:37

Allo tout le monde. C'était juste pour dire que je commençais à feeler vraiment dépressif et lonely alors même si j'ai l'intention de finir ma bibliothèque pour ma campagne, j'aimerais vraiment ça si vous pouviez me faire un petit post à quelque part. Juste pour parler de rien au pire, c'est juste que je relis ce qu'on avait écrit dans le temps où on était plus nombreux et ça me manque.

Alors si vous avez une question, une proposition, une suggestion, un commentaire, une insulte, une demande en mariage ou quoi que ce soit dans le genre, ben go, allez-y, ça va mettre un peu de lumière dans la journée d'un Mr.Side.

Et si vous voulez invitez du monde parce que vous aimeriez débuter une histoire pour vous, allez-y, pas de gêne, tant à ce que ce soit mort comme ça sur le forum, si vous pouviez y ajouter un peu de vie ça m'irait.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
 
Dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'Elwen :: La salle de conférence :: Informations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser