Le livre d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'Elwen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Personnages héroïques

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Personnages héroïques   Personnages héroïques Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:48

Ici se trouve les informations concernant les personnages héroïque(unique) d'Elwen.

Les personnage dans cette section sont considéré comme toujours vivants et peuvent donc interfèrer dans vos histoires. La plupart d'entre eux seront des personnage du côté Est du grand ravin, car c'est dans cette partie que vos personnages évoluent.

Notez aussi que malgré le titre de la section, celle-ci contient aussi des personnage non héroïque. Des gens presqu'ordinaire, ou du moins pas assez extrahordinaire pour être des héros, que vous pouvez intégrer dans vos histoire et même les jouer en tant que compagnon.

Finalement, veuillez m'imformer avant d'impliquer un de ceux-ci durant vos histoires.

Merci.




Le livre n'étant pas terminé, voici une liste de personnages qui devraient s'y ajouter.
Liste des personnages héroiques:


Dongeon1 :
-Hedror arreti
-Arthur Oxford
-Drake Yengard
-Bailey de rubis
-Rand Hall Thor

Les 7 commendants des armées des fils:
-Julius(changement de nom en réflexion)
-Zelfire
-Lucas
-Mariel
-Anastral Silfind(incertain)
-Anastriana Silfind(Incertain)
-Delid



La clique des monstres :
-le bras démon
-le demi troll
-le vangar
-le demi forgelier
-Gob Lin

La main du roi :
-le roi
-Le gars qui cours vite
-La reine(femme du roi)
-le conseiller du roi(
-Garlic le faible(yé là dedans lui?)
-le/la fou du roi

Avar :
-Éladrine Dragonheart
- -???-
- La gnome inventrice
- Le vif acier(N'existe pas encore)
- le p'tit vieux qui aime bien dire des conseils
- Seigneur Fendcoeur
- Le type qui aime pas trop Seigneur Fendcoeur


L'auberge la bière soule :(Auberge située à Avar)
-Guéros
-Miranda
-Derrick
-Leomun


Le monastère du yin et du yan :(incertain)
-le maître de la chambre du corps
-le maître de la chambre de l'espri
-la maîtresse du yin et du yan

Autre :
Le perdu dans le fond de la grotte
Meryll Lewist
Méïsméeur(Drosselmeyeur)
Jaïna l'antimagus
Teferi
Grumphet Dergot (maître architecte/artisant)
Praxtor
Galdor Oragon(Ascarias)

Ancien héros :(Ceux-ci seront dans légendes du passé)
-Le grand héro
-William Derrick (Le tueur de dragon)
-Le tueur de géant
-Shakraï


Dernière édition par Mr.Side le Ven 11 Sep - 15:57, édité 8 fois (Raison : Faute dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Re: Personnages héroïques   Personnages héroïques Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:50

Éladrine Dragonheart



Éladrine est un personnage des plus mystérieux d'Elwen bien beaucoup de gens, tous les jours, la croise.

Commençons pas le commencement. Véritable légende vivante, Éladrine est une femme d'âge inconnu, mais adulte et mature, résidant dans la grande ville commerçante d'Avar. Dans cette ville, qu'on dit parfois être la sienne, elle occupe le rôle de représentante et dirigeante de forces militaires intérieures et extérieures de la cité. Personne ne sait depuis quand elle l'est, on dirait que le sujet est naturellement flou et embrouillé, mais nul part il y a mention que son autorité fut renversée bien qu'elle soit a tout moment bravée et défiée. Ainsi, depuis un temps inconnu et embrouillé Éladrine assure l'ordre et la sécurité de la ville du mieux qu'elle peut, combattant les dangers constant de son métier.

Comme mentionné plus haut, Éladrine est une personne très mystérieuse par son passé et par sa présence. Personne ne connait son âge exacte ni depuis combien de temps elle occupe sa fonction et on igore tout de son passé depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Comme elle porte en permanence son imposante armure qui lui couvre tout le corps, on ignore les traits de son visage ou de son corps exepté imposante taille et ses cheveux blonds s'échappant à l'arrière de son haume. Sa voix, malgré son léger ton métallique, est la seule indication de son âge et deson sexe.

L'équipement d'éladrine est constitué d'objets de toutes sortes. Elle porte toujours sur elle quelques potions, parchemins, sceptres, armes secondaires et autres objets aux formes et utilités inhabituel. Beaucoup pensent que ces objets viennent du marché même d'Arvare qui est le plus important lieu d'échange mondial. Mais le plus étrange dans l'équipement d'Éladrine reste son imposante armure et sa colossale épée deux mains. Son armure, si immense qu'elle ne laisse aucun point à découvert, semble vieille de plusieurs siècles, mais toujours aussi efficace, et son métal semble unique. Son épée, tout aussi imposante et agée, est couverte sur le plat de la lame de runes que nul ne peut lire. Le tout est craquelé et fissuré à quelques endroits mais semble parfaitement prêt au combat. Jamais, même dans les marchés de la métropole, on n'a vu semblable équipement.

Pour ce qui est de sa vie, il semblerait qu'Éladrine la consacre tout entière à la régularisation de la ville et au maintien de l'ordre. Même avec toutes ses forces et celles de ses suivants, cette tâche n'est pas une mince affaire et sa réalisation, toujours imparfaite, demande d'immenses efforts de tous. Si Avar porte la répuation de ville chaotique, beaucoup se doutent qu'elle serait depuis longtemps tombée sans Éladrine pour la conserver. Tous les jours elle travaille dans son bureau où on peut la rejoindre. Elle habituellement très ocupée mais il est tout de même possible de lui parler. Suite à quoi elle faite une ronde de la ville, discute un peu avec le peuple et retourne à ses appartements. Beaucoup prétendent qu'elle suit un ordre précis est perpétuel dans ses déplacements mais peu, exepté tueurs à gages et assassins, sont assez vaillant pour le prendre en note. Certains prétentent l'avoir suivi parfaitement jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans une impasse ou à l'intérieur d'un bâtiment.

Peu de personnes la connaissent assez pour pouvoir se prétendre être intime avec elle mais on connait néanmoins certains de ses traits de caractères. Elle est dure, sévère et impassible quand il s'agit d'assurer l'ordre mais elle semble avoir des élans de charité et de douceur quand il n'est pas question de règlementation et structure. Si on avait à la décrire rapidement, on dirait qu'elle serait calme mais sérieuse et surtout très consciencieuse. En fait, malgré ses occupations, Éladrine semble très généreuse de son temps pour des gens totalement ordinaire. Elle est soit positive soit complètement neutre et elle est toujours réservée comme si ses paroles étaient toujours surveillées.

Au niveau du combat, on la surnomme l'invincible. Véritable déesse de la guerre, sa frappe est d'une puissance incomparable et malgré ses déplacements lents, ses coups, eux, sont rapide et précis malgré l'énormité de son arme. Elle combat toujours avec son épée qui semble être la seule arme qu'elle ne s'est jamais servie avec ses poings qu'elle n'hésite pas à utiliser. Bien qu'elle possède de bonne connaissances des stratégies, Éladrine utilise plus sa force brute et son endurance pour combattre avec violence quand elle a à le faire. Personne ne l'a jamais vaincu publiquement même si elle participe à tous les 4 ans au grand tournoi de la ville en qualité de championne en titre. Il est rare qu'elle doive combattre et encore plus qu'elle se serve de son épée, mais si ses mains se posent sur la garde de celle-ci, la pitié et la compassion quite son répertoir d'émotions.



Niveau de conaissance héroïque: O (Tout le monde ayant vêcu un jour dans Avar connait Éladrine et elle est une légende dans le reste du monde.)
(Informations supplémentaires pour conaissance héroïque :5-7, Demande MIO pour infos)


« Je vous écoute. »


Dernière édition par Mr.Side le Mer 31 Mar - 4:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Roi Doran   Personnages héroïques Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:17

Mélador l'unificateur

Mélador est un impressionnant personnage qui parvint par le temps à se faire une place de premier ordre dans l'histoire du monde. Sa réalisation la plus connue est l'unification d'une immense quantité de territoires pour en faire le plus grand royaume depuis la guerre arcanique.


Historique:
Mélador naquit dans la capitale d'un royaume à l'Est immédiat du grand ravin. Son grand père, le roi de la place en son temps, avait lors d'une guère où il avait l'avantage, fait une erreur terrible ce qui lui coûta la vie et enleva au royaume une bonne partie de son prestige et de sa puissance. Le père de Mélador, le roi Doran, hérita donc d'un royaume plus faible que jamais à un âge inapproprié. Il le défendit du mieux qu'il pu mais la malchance ne cessant de le frapper, la puissance et la sécurité ne fit que décroître durant son règne. Règne qui fut plus court que la normale. En effet, Doran fut assassiné une vinghtaine d'année après son ascention au trône par un complot dont l'identidé reste, publiquement du moins, inconnue. Ainsi, Mélador accéda au pouvoir 6ans plus jeune que son père, soit à l'âge de 12 ans seulement.

Les premières années furent très difficiles pour le nouveau roi. Un certain Herald, bras droit de son père et un seigneur de guerre retraité, le remplaça dans sa tâche de dirigeant durant celle-ci tout en l'éduquant du mieux qu'il pu sur son nouveau rôle. Peu à peu, Mélador apprit de grandes choses et finit par prendre sa place au trône. Jusqu'à l'âge de 24 ans, son territoire fut le sujet d'attaques et de tentative de conquête incessante: Un jeune roi étant une cible si facile. Cependant, une fois cet âge atteint, on finit par prendre en respect l'exploit d'avoir survêcu et de petites alliances rendirent son royaume plus sécuriaire.

L'exploit le plus grand de cet individu débuta cependant à ses 26ans. À cet âge, il mit en action un plan qu'il avait conçu en secret durant les 10 dernières années de sa vie. Avec beaucoup de traités, d'efforts, de chefs d'oeuvre d'imagination et de tactique, le tout suivit minutieusement selon le plan, Mélador parvint en 13ans à conquérir la majorité du monde connu et à y établir sa suprêmatie politique. Certains nomment cette action le plan Mélador, la grande conquête ou encore l'unification.

Aujourd'hui, à l'âge vénérable de 44 ans, Mélador maintient son règne sur le plus grand royaume jamais connu depuis la guerre arcanique depuis 5ans déjà. De nouveaux grands défis son apparut avec le temps: Guerres civiles, politique intérieur, le royaume asiatique les rebelles au sud, le seigneur géant Jarl et ses suivants maléfiques au nord et autres. Beaucoup prétendent qu'avec tous ces problèmes, combinés à son âge avancé, que la chute du Royaume est pour bientôt mais jusqu'à présent, tout semble tenir.
---------------------------------------------------------------------

Physique psychologique:
Mélador est un homme dans la quarantaine. Il est de bonne carrure, symbol de ses nombreux combats, et a les cheveux bruns tirant sur le blanc, début de poivre et sel. Il porte une barbe de même couleur toujous bien taillée lui donnant son air royal. Son regard est profond, vif, mais qui le croise assez souvent finit par le voir fatigué. En fait, quiconque voit Mélador pour la premièe fois peut être surpris, voir paralisé, par sa présence, son charisme et son impression, mais quiconque le connait bien, ce qui est réservé à fort peu d'individus, le voit épuisé. Malgré sa grande force physique, ceui-ci a parfois des élans de faiblesses et contrairement à ce que laisserait croire sa constitution, sa santé, tout comme son someil, est parfois fortement agitée. Il n'y a pas de doute, l'âge commence à rattraper l'homme le plus puissant d'Elwen.

Il n'y a aucun doute que ces dures batailles, où il avait l'habitude d'ête présent, et ces nuits sans sommeils à préparer les attaques et contre-attaques des adversaires l'ont miné de tout corps et d'esprit. Cependant, il ne faut pas coire qu'il est rendu faible, bien sot celui qui aurait cette pensée. Malgré ces faiblesses, Mélador utilise tous les jours ses multiples expériences de vie et continue à veiller sur son royaume comme peu pouraient le faire.

Au niveau psychologique, Mélador est un homme prudent et caculateur à qui la vie a prouvé qu'il ne faut jamais s'en remettre au hasard. Il est gave et sérieux dans ses propos, même s'il s'amuse comme n'importe quel homme. Son travail lui demandant beaucoup de temps, Mélador est un homme très occupé. Magré ses exploits, Le roi parle de lui-même comme un homme normal et prétend avoir plus d'ouvrage qu'il n'en a fait. En fait, il considère comme un vrai miracle d'être où il est et encore en vie. Sa phrase péférée est: « Il est grand temps que l'humanité tout entière soit de nouveau unie ». Phrase qui, selon les rumeurs, aurait été le principal motivateur de sa grande conquête. On dit aussi que cette utopie, comme son caractère, lui vint de son père.

Mélador a une femme (qui est peut-être morte, c'est pas décidé pour l'instant) et une fille. Celle-ci vit généralement dans la nouvelle capitale en construction mais elle serait présentement en visite chez un seigneur important qui serait son oncle. Mélador a peut-être aussi un fils(non décidé) qui est peut-être mort lui aussi(non décidé). S'il existe, il serait probablement à la guerre du nord. S'il n'y a pas de fils, la princesse, qui est dit-on fort jolie, serait naturellement plus que fortement convoitée.


Mélador est parfois considéré comme un dieu pour son acte. Il est généralement craint de ses ennemis et admiré de ses suivants. Il est un roi qui tente d'être bon et juste mais dont la principale occupation sembe être la protection et l'union de l'espèce humaine et ses semblabes. Il est un expert tactitien, diplomate et orateur, a quelques talents de combattants et un lourd passé qui fait parfois courber son dos.



Niveau de connaissance héroique:0(tout le monde connait Mélador.)
Cependant, faire attention, peu de personnes le connaissent intimement alors, pour la plupart, il est considéré comme un symbole, une légende. La plupart des informations données à son sujet dans ce post sont d'ordre 3 à 6.


« Il est grand temps que l'humanité tout entière soit de nouveau unie »


Dernière édition par Mr.Side le Ven 11 Sep - 4:10, édité 14 fois (Raison : Changement de noms, Mélador=Doran)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Isidor Grandmelt   Personnages héroïques Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:00

Isidor Gandmelt
Grand chancelier de Doran


Son histoire:
La famille des Grandmelt avait toujours été très près et loyale à la royauté. Depuis toujours, ces deux familles étaient de pairs sur les champs de batailles et leur descendance veillait les uns sur les autres. C'est Herald Grandmelt, le père d'Isidor, qui ramena le cadavre du grand-père de Mélador lors de l'horrible erreur qu'il avait comise. Après cet évènement, Herald devint le père spirituel de Doran, le père de Mélador, tout en continuant l'éducation de son propre fils. Celui-ci avait 6 ans de moins que Doran et entra dans l'armée à son service dès qu'il le put. Il fit une très bonne impression et fut d'une grand aide à Doran jusqu'à son assassina. Après celui-ci, Isidor se retira des services de l'armée pour remplacer son ancien roi tout en éduquant le futur et se convertit à la religion de Pélor.

Aujourd'hui:
Isidor est le premier conseiller du roi, portant le titre de grand chancelier créé pour lui, qu'il soutient de son mieux tout en restant un membre respecté du clergé. Il porte présentement l'âge vénérable de soixante et quelques années ainsi qu'une pilosité totalement blanche. Sa femme et son unique fils éyant décédés avant lui, il semblerait qu'Isidor soit le dernier représentant de la famille Grandmelt. Cette nouvelle le rendit plus solitaire que jamais.

Malgré son poste de première importance, Isidore est plutôt malconnu pour son rang tant et si bien que, dans son propre royaume, peu savent qui il est et ce qu'il fait vraiment. Cela est majoritairement du à son tempérament taciturne et solitaire. En effet, on le voit rarement en dehors de ses appartements, dans la nouvelle capitale, où on prétend qu'il mange dort et vit. Par contre, toute personne ayant croisé son regard ne serait-ce qu'une seule fois se souviendra de la profondeur et de l'intelligence de celui-ci. Il reste un membre plus qu'actif dans les prises de décisions et la gouvernance du royaume et toute personne devant rencontrer le roi passe nécessairement devant lui.

Si vous croisez cet homme, vous êtes quelqu'un plus qu'important.


Niveau de conaissance héroïque: 4


« Il semblerait que le Royaume ait quelques projets pour vous »


Dernière édition par Mr.Side le Ven 11 Sep - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: William Mevin Chadwick   Personnages héroïques Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:52


William Melvin Chadwick

William Melvin Chadwick, courrament nommé Chadwick ou le génie, est reconnu par l'élite intélectuel comme étant un des plus grands cerveaux de son époque. Celui-ci réside présentement à Avar dans un manoir fortifié qu'il réussit à s'acheter réçamment grace à l'argent raporté par ses multiples brevets.

Les informations quant à son passé sont assez limités, celui-ci étant particulièrement osbcur, et on ignore à peu près tout de celui-ci jusqu'à ses 15 ans, âge il il entra dans la mainson du progrès, prestigieuse guilde des inventeurs d'Avar. Cet à cet endroit qu'il fit ses premières impressions et qu'il établit sa réputation. Inventions après inventions, brevets après brevets, il a gravé plus rapidement que quiconque les échelons de la guilde pour en venir à sa position présente: Vice-président.

La majorité de la réputation de chadwick c'est fait en un très court laps de temps et grace à une invention en particulier: l'Ultimatum. L'Ultimatum, avec un grand U, est un "jeux" de société d'une complexité si grande qu'il est impossible pour la majorité du monde de pouvoir y jouer. Le "jeux" consiste en un affrontement entre deux royaumes fictifs où tous les facteurs sont présents et où la chance à une influence quasi nulle. L'Ultimatum est un peu comme un jeux d'échec mais en trois dimensions et avec beaucoup plus de pièces. Le jeux est une si bonne simulation de guerre que beaucoup de dirigeants l'utilisent pour améliorer leurs capacités. Ironiquement, on ne dit pas jouer une partie d'Ultimatum, mais bien faire un match d'Ultimatum.

Depuis cette invention qui connu un succès immédiat, contrairement à beaucoup d'inventions plus pratique de son créateur, Chadwick est devenu une figure réputé des hauts placés et depuis qu'il a anoncé qu'il acceptait tous les défits, des gens du monde entier vont jusqu'à Avar pour le combattre. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a perdu aucun match même si certains furent nulls.

Bien qu'il soit doué dans un grand nombre de domaines, Chadwick semble avoir une grande préférence pour le militaire. C'est dans ce domaine que la majorité de ses créations se retrouvent et il fut même réçamment convoqué à la Capitale du Royaume en tant que maître ingénieur.

----------------------------------------------

William Melvin Chadwick est un humain ayant 22 23ans, au cerveau bouillonnant d'intensité, qui connait sa valeur. D'un tempérament peu social, non pas qu'il soit mal à l'aise, il semblerait qu'il préfert utiliser son temps à créer et réfléchir qu'à le passer en bonne compagnie. Il reste généralement enfermé dans son manoir mais on peut le voir parfois sur la route menant à la guilde des inventeurs et il est toujours présent à une heure précise pour son match d'Ultimatum quotidien.

Il est généralement habillé d'un grand manteau vert et brun aux multiples poches remplies de divers objets de toutes sortes. Ses cheveux sont bruns et derrière ses lunettes se trouvent des yeux brillants d'une lueur inquiétante. Toute personne fixée par Chadwick se sent automatiquement intellectuellement dénudé par son regard perçant. Il est hautain, mais pas assez pour se faire plus d'ennemis qu'il en a, et il semble prendre un malin plaisir à disséquer la psyché des ses camarades. Le plus dangeureux avec l'intelligence de Chadwick, c'est qu'il connait son potentiel et semble être près à s'en servir comme il le souhaite.

En effet, la plupart des gens semble prendre Chadwick pour un révolutionnaire de l'esprit, de la science et donc du bien commun. Cependant, quiconque étudirait profondément son cas découvrirait qu'il est une personne très embitieuse et ayant beaucoup plus de pouvoir qu'il 'en laisse parraître. Cette embition, combiné avec son savoir, a la possibilité de construirent de grandes choses...mais il est aussi possible qu'elle en détruisent beaucoup. C'est seulement confronté à son regard, yeux à yeux dans une situation de défis qu'on peut réaliser à quel point cet individu peut être dangereux.

Connaissance héroïque: null ou 3
(Chadwick n'est pas vraiment connu du peuple exepté à Avar où il l'est légèrement mais quiconque fait des recherches ou s'informe sur les personnages importants le note tout de suite.)

« Match terminé. »


Dernière édition par Mr.Side le Mer 25 Nov - 5:25, édité 6 fois (Raison : Modification du nom de la guilde des inventeurs.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Praxtor le renégat   Personnages héroïques Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:50


Praxtor le renégat



Praxtor fut un jour un homme de foi et d'armes de grande confiance au service des fils de la lumière. Bien qu'il était commandant, donc destiné à la voie des armes, il passait beaucoup de temps dans les bibliothèques sacrées et lisait beaucoup sur la religion de Pélor et d'Héronéüs ainsi que sur celles de leurs ennemis ce qui en faisait un des meilleurs dans son domaine. Toujours prêt au combat, intelligent et tactitien, il était en fait le second de Zelfer.

Cependant, il fut un jour bannis de la république de la lumière pour haute trahison. Beaucoup furent blessés et encore plus furent surpris de l'horrible nouvelle lorsqu'on surpris Praxtor en possession de reliques maudites et interdites. Le jugement fut sévère et il en fallut de peu à Praxtor de se faire trancher la tête ou d'être emprisonné à vie. Celui-ci dû son salut à sa haute position, à son passé glorieux et à la demande de pitié de Zelfer, son supérieur. Ainsi, quelques mois après son arrestation, Praxtor fut relâché et condamné à l'exil. Il fut néanmoins suivi par quelques un de ses hommes de confiances qui refusèrent le jugement.

Depuis ce jour, Praxtor, désormais connu sous le nom de Praxtor le renégat, ère dans le Royaume semant paguaille, chaos et brigandage partout où il va. Il est un des hommes les plus recherchés mais aussi des plus fort. Quiconque désire rapporter la têtes de Praxtor est mieux de se lever tôt car c'est un ennemi redoutable suivi de nombreux partisants. On ne sait pas où il se trouve précisément car sa troupe et lui se promènent un peu partout sur le territoire. Les plus au courant vous dirons qu'il aurait été apperçu réçamment au service d'un seigneur asiatique qui aurait été chassé du Royaume il y a un temps. Depuis, on ne sait plus où le trouver.

Praxtor porte aussi d'autre noms comme le chevalier noir de par la couleur foncée de son armure et étendard ou encore de par les dieux qu'il prit et de ses prières maléfiques qui semble lui donner des pouvoirs sombres. Certain le surnome aussi le vampire de par la propriété surprenant des victimes de son épée de ne plus avoir de sang à l'intérieur de leur corps. En effet, l'arme de Praxtor serait un artéfact d'une très grande puissance maléfique, probablement un cadeau de ses sacrifices envers le mal. Cependant, la quantité de personne ayant pu observer les propriétés de cette arme sans en mourir est si petite que personne ou presque ne connait ce détail.


Niveau de conaissance héroïque:
Le personnage de Praxtor est assez connu comme brigant des grandes routes ou serviteur du mal, son niveau de connaissance héroïque pour ce point est donc de 1 ou 2. Cependant, son passé est assez nébuleux pour quiconque ne venant pas de la république de la lumière. Son niveau de connaissance héroïque pour son passé est donc de 3 ou 4. Cependant, même si on connait le passé de Praxtor, les conditions exactes de sa trahison, ses crimes et son jugement restent assez mystérieux.

« Ma vengeance me donnera la force de dominer. »


Dernière édition par Mr.Side le Mer 31 Mar - 4:18, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Miranda Beloeil   Personnages héroïques Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:54

- Miranda Beloeil -


Miranda est la propriétaire reconnue de l'auberge de la bière saoule située à Avar. Bien que la propriété de l'établissement soit partagé entre elle et Guéros, tous s'entendent pour dire que l'auberge lui appartien y comprit Géros lui-même. Grande et athlétique de corps, elle est joueuse et insouciante de caractère. Ses grands cheveux noirs bouclées, son corps félin et son regars enjoueur en ont charmés plus d'un mais ses relations avec les hommes restent peu connue. Certains affirment qu'elle est une femme d'amants et de mystères, d'autres prétendent qu'elle ne fait que jouer sans toucher et d'autres proposent qu'elle et Guéros sont un couple. Les deux individus ne se quittent en effet jamais bien longtemps et semble partager bien plus qu'une simple amitié mais on ne sait pas vraiment la profondeur de leur relation.

Aubergiste en chef, c'est Miranda qui acceuille les clients de son commerce, qui les sert, sauf si un breuvage spécial demande les connaissances de Guéros, et qui règle les aditions. Règle générale, est est assez présente dans l'auberge. Elle se promène de tables en tables, parle avec les clients, joue parfois un peu avec eux, participes toujours aux nombreuses bagarres et buverie générales et anime les soirées de ses commentaires et de sa présence. Ayant toujours l'esprit à la fête, Miranda est habituellement très appréciée et les annecdotes sont assez nombreuses à son sujet.

La plus populaire d'entre elles dit que depuis qu'elle aurait goûté au "Miranda", un breuvage inventé pour Guéros renommé en son honneur, elle n'aurait plus été capable de se priver de l'alcool peu importe sa forme. Elle bois donc beaucoup, presque qu'en permanance, sans pour autant montrer de signes d'ivresses une gaieté et une insouciance permanante qui peut simplement être son tempérament au naturel. On dit que la seule façon de saouler Miranda serait de lui faire boire le fameux breuvage alcoolisé portant son nom ou de la défier 5 fois de file à un concour de buverie(en moins d'une heure sinon c'est à recommencer).

Pour ce qui est de son passé, on se doute que celui-ci est mêlé avec celui de Guéros mais on en ignore l'identité. Quand on leur demande, les deux racontent une histoire de reptiles géants et d'indigènes sur une île perdu à l'autre bout du monde, suite à quoi les gens comprennent généralement qu'ils préfèrent le garder pour eux. Néanmoins, les connaisseurs et les grands voyageurs dénote chez un accent qui trahis leur naissance dans un pays étranger. Les deux seraient arrivé en même temps à Avar il y a quelques années et auraient pris possession de l'auberge il y a peu de temps.


Il est possible d'ajouter Miranda dans votre aventure comme personnage secondaire sans aucune problème(ce sera même le contraire), mais j'aimerais être averti à l'avance.

Niveau de conaissance héroïque: -
Miranda n'est pas reconnue comme un personnage héroïque mais toute personne ayant passé par les milieux pauvres d'Avar en ont probablement entendu parler.

« Alors, à quoi joue-t-on ce soir? Premièrement, je te sers quelque chose? »


Dernière édition par Mr.Side le Jeu 20 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Guéros le rouge   Personnages héroïques Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:30

Guéros le rouge


Guéros le rouge tire son surnom à la couleur inhabituel de sa chevelure épaisse. En effet, les cheveux de Guéros sont d'un rouge éclatant au naturel. Selon lui, cette couleur annormale serait issue d'une expérience alchimique ratée à laquelle aucune antidote ou teinture ne put remédier.

Exepté cette particularité, Guéros est un homme légèrement petit mais en bonne forme physique. Il a l'oeil intelligent, la main habile et un caractère simple bien que préoccupé. On peut le trouver facilement à l'auberge de la bière saoule, laquelle il dirige avec Miranda, derrière le comptoire, dans la cuisine ou avec les invités. En fait, Guéros est le cuisinier officiel de l'auberge. Ses repas son étonnament très bon et il semble naturellement doué pour faire de la bonne nourriture avec des aliments de très bas marché.

Au plan psychologique, Guéros est un homme qui aime bien rire et prendre la vie à la légère même s'il donne parfois l'impression d'avoir quelques soucis cachés. À l'auberge, il cuisine, remplace Miranda quand celle-ci distrait les invités, participe aux jeux d'habiletés et de réflexions(auxquels il est très bon) et aime bien parler un peu avec les invités. Comme tout bon membre de la bière saoule, il participe aux bagarres générales mais boit peu.

Un des passe-temps préféré de Guéros est l'alchimie. On le voit parfois essayer de mélanger des éléments étranges ce qui lui attire bien souvent des questions pour savoir s'il essaie de trouver un remède à ses cheveux. Grâce à ses recherches et ses connaissances sur les mélanges, Guéros est un barman très doué et aux compétances uniques. Nombreuses boissons servies à l'auberge sont de son invention et même s'il enseigne toutes ses recettes à Miranda, c'est parfois lui qui doit se lever pour réaliser certains breuvages compliqués ou même dangereux.

Au niveau amoureux, Guéros ne semble pas intéressé par aucune relation de ce genre bien qu'il recoive parfois une offre ou une opportunité. Beaucoup pensent qu'il a un amour secrèt de caché quelque part et la majorité soupsonne Miranda de l'être. Bien que celle-ci soit plus ouvert aux offres que Guéros, les deux semble avoir une complicité dépassant la simple amitié. Mais celui-ci parvient assez facilement à détourner le sujet ou faire comprendre subtilement qu'il préfère ne pas en parler.

-

Pour ce qui est de son passé, on se doute que celui-ci est mêlé avec celui de Miranda mais on en ignore l'identité. Quand on leur demande, les deux racontent une histoire de reptiles géants et d'indigènes sur une île perdu à l'autre bout du monde, suite à quoi les gens comprennent généralement qu'ils préfèrent le garder pour eux. Néanmoins, les connaisseurs et les grands voyageurs dénote chez eux un accent qui trahis leur naissance dans un pays étranger. Les deux seraient arrivé en même temps à Avar il y a quelques années et auraient pris possession de l'auberge il y a peu de temps.

« Je viens de réaliser un truc pas croyable, il faut trop que je vous montre. Un dragon bleu au volontaire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Derrick Méléane   Personnages héroïques Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:16

Derrick Méléane, le barde


Derrick Méléane est un demi-elfe s'auto proclamant barde. On le retrouve le plus souvent à l'auberge de la bière saoule mais on peut le croiser un peu partout où il se fait de la magouille pas trop loin et parfois dans des villes et villages dans l'est du Royaume.

Grand parleur, parfois un peu provoquateur, coureur de jupons, musicien, donc artiste, et possèdant une certaine grâce naturelle, probablement héritage de son côté elfique, Derrick se fait très facilement accepter dans les foule où il devient rapidement un meneur ou une personnalité forte. Il adore les "joutes orales" comme il le dit si bien lui-même(et ce peu importe le sujet, qu'il soit personnel ou non), le lancé du couteau, pour lequel il a un talent naturel, et la musique ou la danse. Il dit parfois l'air d'un grand sage que la vie est une grande danse puis retourne tenter de charmer une demoiselle qui l'avait ignoré quelques instants plus tôt.

Bien qu'étant un habitué de l'auberge, Derrick bois peu et participe le moins possible aux bagarres générales(ce qui ne l'empêche pas de toujours en assomer un ou deux avec un superbe lancé de la chope derrière la tête). Ses principales occupations sont le contrôle des potins(confirmations, réceptions et départ de fausses rumeures), l'envoutement de demoiselles, dont Miranda est la plus convoitée et l'animation de la salle avec des animations, des lancer de couteaux et de la musique.

Ironiquement, bien que fort apprécié par tous, et même admiré par certains, Derrick semble pourvu d'une malchance incroyable côté coeur puisqu'il ne parvin jamais à séduire qui que ce soit malgré tous les efforts mis à la tâches. Il se vante bien du contraire, mais le mot circule qu'il n'aurait jamais touché à une femme que du bout des lèvres. Comme dit plus haut, Miranda est sa cible favorite et depuis l'ouverture de la bière saoule qu'il tenterait de la conquérir...ce qui reste encore aujourd'hui un lamentable échec qui fait bien rire la galerie.

Le passé de Derrick Méléane est mal connu. Il faut dire que dans les endroits où on le retrouve et particulièrement dans les bas-fonds d'Avar, on évite de trop questionner les gens sur leur passé. Cependant, on dit qu'il serait rempli de déceptions et d'une grande quête interminée. On dit aussi que lui et Léomun, son plus fidel compagnon, auraient déjà été membre d'organisations plus ou moins côtoyables.

Léomun ayant la langue tranchée d'aussi longtemps qu'on le connaisse, c'est Derrick et lui seul qui peut traduire les gestes qu'il fait en parôles, ce qu'il fait à la perfection. En fait, c'est par changement de voix et par un accent que Léomun aurait lui-même choisi que Derrick communique les "parôles" de son compagnon, ce qui fait qu'on différenci facilement les propos de l'un ou de l'autre. Cependant, Léomun ne "parlant" peu, Derrick à peu de travaille à faire pour le traduire. Il est cependant toujours drôle de voir les deux s'obstiner et s'engueuler ensemble, surtout avec Derrick qui traduit à moitié ce que Léomun lui dit, ce qui arrive souvent.

On peut aller voir Derrick pour de l'information, pour tenter(pitoyablement) de se venger oralement qu'il ait charmé sa compagne ou tout simplement pour passer du bon temps et rire un bon coup.

« Mais elle avait de beaux yeux! Je peux tout expliquer je le jure! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Léomun le silencieux   Personnages héroïques Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:19

Léomun le silencieux


Léomun est un humain de forte constitution réputé pour se tenir avec Derrick Méléane, un barde populaire. On peut facilement le trouver à l'auberge de la bière saoule où il passe le plus clair de son temps.

Il y a fort peu à dire sur le personnage, celui-ci n'en disant que très peu lui-même ayant la langue coupée. Cet handicap ne lui empêche cependant pas de communiquer avec les autres puisque Derrick est capable de le traduire par le biais d'un langage basé sur les gestes connus d'eux seuls. Ce qui explique probablement la raison de leur relation puisqu'ils semblent bien souvent se disputter pour des riens. En fait, Derrick semble tirer un grand plaisir à provoquer, et un peu ridiculiser, Léomun, comme il le fait aussi aux autres, qui marche à tout les coups. Exepté ce point, léomun n'est pas très sociable et ne montre aucune envie de discutter où de faire du sociale. Il est généralement dans un coin de l'auberge où il boit ou encore il s'entraîne non loin. Il participe parfois aux jeux ou aux discussions générales où son opinion est toujours tranché et grave, mais rarement.

Il participe habituellement aux bagarres générales auquelles il est très fort. En fait, Léomun est extrêmement doué pour le combat, presqu'un géni même, mais il semble ne tirer aucun plaisir, aucune satisfaction de le faire. Il combat avec le même sérieux qu'il a en toute chose, comme s'il s'agirait d'un devoir. On raconte qu'il aurait vêcu une grande tragédie, qui serait la cause de la perte de sa langue et de son sérieux, et que c'est Derrick qui l'en aurait sauvé. Son passé avant cette information est assez peu connu, tout comme son présent, mais on se doute que lui et Derrick participeraient à certaines activités plus ou moins fiables.

« ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Drake Yengard, Hedror Arreti, Arthur Oxford et Bailey de Rubis   Personnages héroïques Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:57

Drake Vengard, Hedror Arreti, Arthur Oxford et Bailey de Rubis, est un groupe de compagnons auxquels il vaut bien s'intéresser.

Leur histoire, comme toute bonne histoire, débute dans une taverne dans un petit village nommé Brindor. Situé dans la partie sud du Royaume, Brindor avait une capacité de défense assez basse et subissait depuis un certain temps des raids de gobelins. Hedror, un demi elfe novice dans l'art oublié et redouté de la magie, s'y rendait pour rendre visite à son jeune ami humain Arthur Arreti qui revenait dans son village natal après avoir été accepté dans les forces de l'ordre des fils de la lumière qu'il idolisait depuis son enfance. Bailey était un milicien au vilage mais avait reçu une formation de guerrier indépendant par le cher de la milice, un elfe au passé sombre et particulièrement doué à l'épé. Ce dernier, Bailey, attendait depuis quelque jours l'arrivé de son vieil ami Drake qui habitait désormais la ville d'Avar.

Les 4 se retrouvèrent un même soir à la taverne du coin pour y boir un coup et après quelque temps, le sujet dériva vers les attaques gobelines. Après quelque temps de discussion, les 4 aventuriers décidère d'essayer de trouver l'origine du camp par eux-même ainsi que de la provenance des armes et armures des monstres. Après quelques jours, le camp gobelin était mis à feu, leur chef était mort, et le groupe savait qu'un seigneur ennemi au Royaume fournissait l'équipement.

Il s'en suivit alors une quête contre ce seigneur qui se termina encore une fois par les flammes et la mort du chef en présence. Cette scène de leur vie fut bien plus difficile que la première et ils en ressortirent en bien plus mauvais états mais aussi bien plus fort. On raconte qu'Arthur eut même le bras coupé durant cette histoire bien qu'il l'ait encore aujourd'hui et que le groupe eut à combattre Praxtor le renégat.

Bien d'autres petites aventures eurent lieu dans leur vie, mais elles sont pour la plupart inconnues. Après un certain temps de repos, on raconterait que l'équipe serait de nouveau unie pour une mission de première importance dans la guerre du nord. On raconte aussi qu'un gobelin ferait parti du groupe mais ce point reste improuvé et il s'agit vraissemblablement d'un canular.

Drake Vengard réside officiellement dans Avar. Sa maison se situe avec dans la partie basse de la ville mais dans un quartier bien réputé. Il résiderait avec une jeune et belle femme dont l'identité reste inconnue mais ton le parlé et le comportement laisse présager un rang social supérieur.Il est doué, habile, charismatique et inelligent. Malgré tout, il reste humble et aime aider les gens qui l'entoure.

Arthur Oxford vit habituellement soit dans la république de la lumière où il fait son service militaire, soit à Brindor avec sa mère. Sa force est incomparable dans l'ensemble du royaume et sa foi est resté jusqu'à aujourd'hui infaillible. De grands espoirs sont mis en lui par la république.

Hedror Arreti n'a pas vraiment de lieu d'habitation précis. On dit qu'il voyage beaucoup toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Celles-ci s'est grandement améliorée depuis ses premiers jours et il est vu comme étant un des mages les plus puissants...et le plus prometteur. On le voit surtout à Avar et dans une ville près de la forêt de Teramnelion où réside son maître, un vieil humain dont les rires et les sourires ont ridés le visage plus que le temps. Malgré son âge avancé, il maintient une boutique de magie. Ont dit que cet homme fait surtout marché avec les elfes qui sont le peuple le moins rebuté par ce type d'art. Hedror est intelligent et il en sait beaucoup sur le monde, peu en savent autant que lui.

Bailey de Rubis n'a pas de demeure fixe non plus. On le croise souvent à l'auberge de la bière saoule à Avar, parfois chez Drake avec qui il s'entend bien ou encore dans n'importe quelle ville assez peuplé ayant une taverne, endroit où on le trouve la majorité du temps. Malgré sa réputation de soûlon et d'ivrogne, Bailey est un homme intelligent, fort, rapide et précis quand vient le temps d'agir. Il aurait probablement été un commendant militaire de premier ordre s'il l'avait désiré.

Niveau de conaissance héroïque: 3 (Le groupe est assez bien connu mais ce n'est pas des connaissances de bases. Les aventuriers expérimentés et la noblesse les connaissent pour leurs exploits, certaine villes et villages où ils ont passé se souviennent d'eux, mais sans plus. Si vous voulez les intégrer à votre histoire parlez-en moi avant s'il vous plaît.)

Merci.


Dernière édition par Mr.Side le Ven 11 Sep - 23:48, édité 1 fois (Raison : Drake Vengard)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Éolduc Leroux   Personnages héroïques Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:56

Éolduc Leroux




Éolduc Leroux est le présent maire d'Avar et est donc son représentant le plus haut au niveau civil. Il occupe cette position depuis un certain temps déjà malgré une forte opposition née d'une caractéristique physique hors du commun. En effet, Éolduc est un hibou.

Avar étant une grande ville, ce ne sont pas tous ses habitants qui connaissent, ou qui se soucient, de l'identité de leur maire mais même parmis les personnes la connaissant, peu savent vraiment la raison de cette apparence. Certains disent qu'il était avant un grand mage qui reçu un sort de métamorphose funeste le transformant en animal, mais lui laissant l'esprit sauf. D'autres croient plutôt qu'un mage berné lui aurait lancé un sort suite à une mauvaise décision qu'il aurait pris, que l'acte ait été une farce ou non, Éolduc serait toujours enfermé dans ce nouveau corps. Certains proposent que, son métier étant dangereux, Éolduc soit en fait un véritable humain utilisant ce familier à distance pour prendre ses décisions en sécurité. Finalement, certains prétentent qu'il est né ainsi créé par un mage fou ou une autre explication loufoque dans le genre. Dans tous les cas cependant, il semblerait que la magie soit présente...ce qui est normal si on observe la nature du cas.

Habituellement coincé dans ses appartements dans la partie suppérieur d'Avar où il règle les questions politiques et criminelles les plus délicates de la ville, on peut à l'occasion le voir dans un autre bureau situé dans la ville où il est possible pour les habitants ne faisant pas parti de la "classe sociale supérieur" d'aller le renconter. Il a la réputation d'être un bon maire consentieux et à l'écoute de sa population. Une fois passé le stade de la surprise, qui l'irrite toujours à chaque fois, les gens sont heureux d'avoir pu lui parler. Éolduc à un tempérament sec et piquant quand les choses ne vont pas comme il l'aimerait mais il est plutôt jovial et rieur le reste du temps. Il porte un monocle et à parfois la fantaisie de se mettre une cravate ou un chapeau.

Dans ses temps libre, éolduc aime bien parcourir la ville en hauteur, rendre visite à ses amis ou aux habitués de son bureau et, par dessus tout, aller se perdre dans les rayons de la guilde du savoir de laquelle il serait un membre de grande importance. Il est possible de le croiser un peu partout dans la ville, perché dans un arbre à la forêt, sur une corde à linge tendue entre deux bâtiments, sur le mat d'un navire accosté au port, bref, n'importe où, mais ils est impossible de le trouver en le cherchant ainsi par contre. Il lui arrive parfois d'assister à des représentations publiques avec les membres de son conseil pour communiquer une information de première importance mais il reste habituellement muet parmis celle-ci et on le prend pour un compagnon d'un des autre membres.

Maire dévoué, individu sage et intelligent, hibou, Éolduc Leroux est un personnage aussi particulier que sa ville.

Niveau de conaissance héroïque: 4 (Éolduc bien qu'ayant un poste très important n'est connu que des polititiens et encore à l'extérieur de sa ville. À l'intérieur d'Avar, comme on a plus de chances de le croiser, son niveau de connaissance héroïque est plus de 2 ou 3.)

« Hohoho, voilà qui est intéressant, mais sachez que j'ai peut-être quelque chose d'encore plus intéressant à vous apprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Doldek Defer, le sage   Personnages héroïques Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:22

Dordek, le sage centenaire



Dordek est un vieux nain qu'on peut retrouver en un point précis d'Avar, en tous les jours. Il est réputé pour être extrêmement vieux, au point qu'on se demande s'il ne serait pas un des plus vieux représentant de sa race, et estrêmement sage. À chaque jour, beau temps mauvais temps, on le retrouve toujours au même endroit, c'est à dire un petit pont traversant un des cours d'eaux artificiel de la ville. Son ocupation favorite, qui semble être sa seule, est de contempler l'horizon. Quand il n'est pas à son point habituel, personne ne sait vraiment où il est. Aucune habitation connue.

Personne n'en sait vraiment sur son passé et tous comprennent assez vite qu'il vaut mieux ne pas poser de questions sur le sujet, et respectent ce point. Malgré tout, beaucoup se doute qu'il a vêcu de nombreuses aventures de par l'armure de haute qualitée, usée comme lui, qu'il porte parfois sous son inséparable cape brune ou encore par l'immense masse d'arme qui lui sert d'appui et de bâton. Celle-ci semble briller comme l'argent et a la forme d'une tête de dragon.

D'un peu partout dans la ville, des gens arrêtent, majoritairement des aventuriers, à ses côtés pour regarder l'horizon avec lui et lui demander des conseils. Il répond toujours mais parfois ses réponses sont plus de nouvelles énigmes que des solutions...mais les gens reviennent quand même. Dordek ne rit pas ou presque, même s'il sourit bien souvent, et parle toujours en profondeur. C'est un personnage mystique, qui en sait beaucoup, et on l'accepte ainsi.

Niveau de conaissance héroïque: 2 (Le personnage n'est pas connu du petit peuple mais par un bouche à oreille très subtil, tous les aventuriers finissent par en entendre parler...assez tôt.)

« Si tu ne comprends pas, c'est peut-être que la réponse à ta question ne se trouve pas là où tu la cherches. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Céleste   Personnages héroïques Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:34

Céleste, l'ange gardienne


Dans un des quartiers les plus pauvres d'Avar, mais pas dans la sous-ville, on peut croiser un personnage particulier. Bien que son apparence soit la première source de surprise, son comportement devient vite le plus curieux. Ce personnage est une femme surnommée céleste en l'honneur aux deux grandes ailes de plumes blanches sortant de sa robe au niveau du dos et de son caractère protecteur. Bien que tous la surnomme ainsi, ladite Céleste n'a jamais répondu à la question visant à savoir quel était son véritable nom.

Elle est plutôt de petite taille et semble fragile autant par son corp que par sa démarche. Pourtant, tous les soirs, enveloppée dans une robe aux couleurs douces, on peut la voir qui se promène pour donner à manger aux pauvres, pour écouter les coeurs brisés et pour inviter les plus nécessiteux à dormir chez elle pour la nuit. Le trajet est toujours différent, mais chaque soir et parfois la nuit, elle est là avec sa lanterne à veiller sur les malheureux. Personne ne sait pourquoi elle le fait, on pense beaucoup, mais tous sentent que c'est un sujet sensible et PERSONNE ne veut la blesser.

En effet, Céleste est la personne la plus aimée et la plus protégée de son quartier. La majorité des résidants lui doivent leur vie ou celle d'un proche, nombreux furent ceux qui reçurent son aide, toujours gratuitement, tant et si bien que le petit peuple aussi bien que les grosses brutes et même les membres d'organisations louches ne lui veulent du mal. La majorité serait même prêts à prendre des risques pour elle. Même les gardes de la ville, qui ont parfois la réputation d'être séverts, l'aiment pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle dégage. Ils ne sont pas sans savoir que le taux de criminalité dans son entourage à beaucoup diminué depuis son arrivée qui remonte à on ne sait plus quand, mais le souvenir de son absence, lui, reste précis. De tout ça, personne n'en parle ouvertement, chacun le vit secrètement, se doutant qu'il en est de même pour son voisin. Céleste elle-même ne semble pas s'en rendre compte.

La maison de celle-ci ressemble plus à un hopital de fortune, en très mauvais état, qu'une maison. Constituée seulement de deux pièces, d'un bâtiment anciennement abandonné, elle n'est pas d'une grande beauté. La première pièce comprend la majorité du logis. Elle est séparé en diverses petites chambres pour ses invités par des rideaux de fortunes, des pièces de tissus abandonnées, accrochés par des cordes et des clous. Chacune de ces "pièces" possède un lit, quelques couvertures déposées à même le sol, et parfois quelques petits meubles pour ranger les effets personnels de ses invités ou pour le matériel de soins de Céleste. Le reste de cette première pièce est constituée d'armoires pour la nourriture et d'éléments de cuisine de base. Il y a aussi une table à pattes courtes, Céleste n'ayant pas de chaises, où les gens peuvent venir manger, parfois, quand elle peut offrir ses talents en cuisine aux autres. La deuxième pièce est de beaucoup plus petite que la première et est séparée de celle-ci par une petite porte de bois jamais verrouillée mais par laquelle uniquement Céleste peut entrer. Il s'agit de ses appartements privés, ce que tous respectent. Quelques personnent prétendent y avoir vu des éléments de prières.

Céleste ne reçoit pas d'argent d'aucune organisation pour ses services. Parfois, quand ceux-ci ont le pouvoir de le faire, certains de ses invités lui laissent un peu de monnaie pour la remercier, mais ça reste en général fort peu. Le jour, la damme aux ailes d'anges veille sur ses invités qui sont parfois fortement malades, surtout lors d'épidémies, ou va au marché et à la fontaine pour aller chercher dequoi se nourrir. Comme elle est très faible physiquement, on voit souvent quelqu'un de sa connaissance l'aidant à transporter ses commissions pour elle...sinon on la voit forcer maladroitement pour essayer de ramener un saut trop lourd pour elle sans le renverser.

Céleste est une personne silencieuse. C'est une brise d'hiver mais qui réchauffe les coeurs. Elle est fragile, autant en apparance par son physique faible, de force et de constitution, que mentalement où elle est timide, réservée et silencieuse. Personne ne connait son passé et personne n'a vraiment envie de lui demander puisque tous sentent qu'elle ne désir pas en parler. On se doute que quelque chose de difficile à du se produire lors de celui-ci puisque ses agissements ne sont pas normaux. Ce qui est surprenant, c'est qu'elle n'abandonne pas sa tâche, qu'elle s'est elle-même fixée, alors que celle-ci est très exigente. Elle parle peu, d'un quasi chuchottement, mais n'hésite pas à sourire. En tout temps, même lorsqu'elle rie, ses yeux semblent avoir une teinte de mélancolie, ce qui lui donne un aire triste quoi que apaisant.

On ne lui connait pas de passé amoureux. Beaucoup s'entendent pour dire qu'elle est très jolie mais personne ne semble avoir éveillé la flamme dans son regard. On dit qu'elle aurait déjà refusé quelques prétendants mais le tout ne reste que des bruits qui courent. Réçamment, on a commencé à parler qu'elle aurait rougie en présence d'un demi-elfe d'origine inconnue, ce qui serait une première dans son cas. Même si certains sont déçus, tous sont heureux et espère qu'elle pourra trouver un peu de réconfort dans une autre personne.

Céleste porte toujours une robe. Celle-ci change parfois mais reste toujours dans les couleurs claires et a toujours un espace pour laisser passer ses ailes. Curieusement, malgré l'extravagance de la chose, on apprend rapidement à les oublier, c'est comme si elle n'en avait pas. Note importante, on ne l'a jamais vu voler. Elle est plutôt jeune, petite et frêle de corps. Frêle au point qu'on pourrait la croire légèrement malade, même si elle n'en a jamais attrapées malgré son contacte permanant avec elle.

Céleste, la fille aux ailes n'ayant aucun nom, aucun passé connu, on dit d'elle qu'elle est un ange envoyée du ciel pour veiller sur les pauvres qui, aujourd'hui, la protègeraient de leur vie.


« ... Bonjour.»
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Galédor   Personnages héroïques Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:48

Galédor, l'intendant de la lumière.


Galédor est un homme de grande taille, assez âgé mais encore droit, qui exerce sa profession de représentant officiel de la république de la lumière dans une région du Royaume situé sous le grand lac de l'est. De par son métié, Galédor est l'individu sur le continent ayant reçu le plus de tentatives d'assassinats après Éladrine et Mélador. Fait amusant, des trois, il est le moins bien protégé et de loin.

En effet, la responsabilité de Mélador en tant que représentant de la république est en pratique d'assurer la convertion de la région où il se situe, c'est à dire l'ancien plus grand bastion du culte d'Hextor après le royaume asiatique. Assurant cette fonction depuis déjà 4ans, il est l'homme ayant porté le rôle de représentant le plus longtemps après deux défun confrère assassinés après 11 et 8 mois respectivement.

Bien qu'étant officiellement saint homme, Galédor est néanmoins avant tout un homme de pouvoir et un diplomate à rendre jaloux un confédéré. Pour pouvoir assurer sa survie, Galédor s'est plogé dans les intrigues politiques de la place et parvient à conserver un état d'équilibre en les minces forces "pacifiques" de la république et des organisations cachées maîtrisant plus ou moins ouvertement la population de la région.

Le corps grand, l'esprit agile, l'oeil perçant, la langue diplomatique, Galédor détient immensément de pouvoir difficilement conquis mais à en permanance la corde autour du coup. Si la magouille vous intéresse et vous traîner dans l'ouest du Royaume, vous aurez fort probablement à le rencontrer un jour ou l'autre... préparez-vous.

« Un danger? Quel danger? Depuis 4ans, deux mois et 26jours, 5 guildes d'assassins rêvent de voir ma tête à prix, trois cultes d'hextors, 1 d'Hérytnull, 2 de Wy Jazz et 1 Nérull hésitent entre m'éliminer ou m'utiliser et un peuple entier de fanatiques me voit comme un ennemi, sans parler en plus des hommes « mis à mon service » qui ont ordre de m'exécuter dès le moment où je montre un signe de corruption. Alors dîtes-moi, de quel danger parmis ceux-ci comptiez-vous m'apprendre l'existance? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Re: Personnages héroïques   Personnages héroïques Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:34

Julius

Garadus
Arcturus mensk est un homme de grande taille et de constitution étonnante. Fort, rapide, dextre endurant, il semble avoir toutes les qualités physiques pour être un excellant combattant, et c'est ce qu'il est - Le meilleur.

Du moins, c'est ce que l'on dit dans son pays, mais chaque pays à son meilleur combattant et celui-ci est toujours le meilleur de tous les pays. Malgré tout, il n'en reste pas moins que l'homme est impresionnant. Son premier exploit fut de tuer l'assassin de son maître alors qu'il était encore page dans les armées de la république puis, de fil en aiguille, il parvint à monter plus rapidement que quiconque avant lui les échelons en se démarquant par son génie du combat et son génie militaire. Aujourd'hui, il est un des commandants solaire de la sainte république de la lumière et est estimé de tous, même si peu le connaissent vraiment.

En effet, malgré sa position, Garadus n'est intime qu'avec peu de gens. Son caractère froid et séver ainsi que ses opinions aussi extrémistes que ses méthodes suffisent habituellement à limiter l'envie de se faire proche de cet individus. La majorité de sa contrée le voit comme un h.ros au coeur grand protégeant les faibles mais il n'en est rien. Garadus ne se soucie guère du bien des autres ou de leur protection, son seul objectif est la destruction du mal et il est prêt à employer absolument tous les moyens pour le faire, ce qui le rend très dangereux. En fait, on dirait que l,existance entière de l'individu converge vers cet objectif et qu'en dehors de celui-ci, rien ou presque n'as d'importance.

Cette conviction est naturellement mal vu des ses semblables ou suppérieur et ferait beaucoup de mécontentement dans la population si elle parvenait à savoir tous les horreurs commises par le commendant afin d'éliminer ses ennemis. Pour éviter que ce soit le cas, Garadus et ses troupes sont plus isolées du reste du pays ce qui lui convient parfaitement. S'il n'est pas enfermée dans sa demeure principale ou dans sa résidence à la capitale, Garadus est aux champs de battailles mélangeant succès militaires et horreurs humaines plus incroyable les unes qu'on ignore les autres.

Parmis ses forces, Garadus à formé une unitée spéciale de combattants d'élites pour l'épauler lors de ses manoeuvres particulières. Bien que tous souhaitent y entrer afin d'avoir le prestige de combattre aux côtés du plus grand héros de la république, peu d'individus parviennent à survivre au dur examen physique et psychologique de Garadus qui forme lui-même chacun de ses suivants. Si on parvient à trouver un de ces hommes, et qu'on parvient à le faire parler de son suppérieur, un point reviendra invariablement: la double personnalité de garadus. Sans vraiment parler de double personnalité, ceux-ci affirme que parfois Garadus entre dans un espèce d'état de transe très proche de la folie et très bestiale. Quiconque l'a déjà vu dans cette état n'oublie pas les dommages qu'il peut provoquer.

« Si le seul moyen d'éliminer la malédiction d'une forêt serait de la brûler, je m'assurerais personnellement que chaque arbre jusqu'à sa plus profonde racine soit réduit à l'état de cendre. »
« Tous les moyens sont bon pour détruire le mal »
« Je ne rejetterai aucun moyen pour éliminer le mal, même le propager. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Izzetia Touchatout   Personnages héroïques Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:25

Izzetia Touchatout

Izzetia Touchatout, ou Libille Syrie Izettia Touchatout Piedplat Mainfine Robedeterre, est une jeune gnome membre honorifique de la maison du savoir. Elle est inventrice et professeur de chimie et électricité et de composante des matériaux à l'intérieur de celle-ci et est plus reconnue pour ses inventions loufoques que pour ses brillants essaies sur la réaction des chimie en présence de courant.

Elle est plutôt petite même pour sa race et déborde toujours d'énergie. Une fois qu'on l'a rencontrée, il est impossible d'oublier cette créature sautillante et hypervolumique. Un autre point qu'on ne peut oublier d'elle est son habillement toujours différent qui ne semble respecter aucune convention de la mode. Au début, on peut croire qu'il est possible de s'habituer à un individu qui porte une camisole verte forêt avec une robe longue mauve et jaune le matin et un chandail à une seule manche de couleur marron avec des pentalongs courts de couleur rosé le soir mais tout étudiant de la maison vous affirmera qu'on ne s'habitue jamais. S'y habituer serait peut-être considérable s'il n'y avait que ses vêtements qui changeaient de façon subite et de manière inconsidéré mais le problème principal reste les cheuveux. Ceux-ci changent de couleurs selon la saison, le cycle lunaire et l'année mais en plus les coiffures sont en elles-mêmes des défi à la sciences. Pour beaucoup d'étudiants, la physique peut tout interpréter SAUF la coiffure de la gnome de la section 6. À la regarder, on pourrait croire qu'il n'y a que trois occupation dans sa vie. Son linge, sa coiffure et les inventions. L'avancement de la science et l'enseignement de la nouvelle génération et l'avenir de du monde étant des préoccupations de seconde importance.

Malgré son apparence tout sauf sérieuse, détail que tout le monde semble remarquer sauf elle et sa cousine qui habite un peu plus loin, Izettia reste une génie de l'invention et de la recherche. Peu on la capacité de lire ses écrits, en partie parce qu'elle ne s'est pas donné la peine de les transcrire du gnome au commun mais aussi par leur complexité. Ses recherches ont fait avancer les connaissances de la maison sur certains points précis et elle est grandement apprécié de ses étudiants. Elle dirige plusieurs équipes sur divers projets sur ses heures de travails et passe beaucoup de son temps libre à créer de nouvelles machines de toutes sortes.

Si vous allez dans le compus de la Guilde il est possible que vous la croisiez. Elle est toujours enjouée et parle au premier inconnu comme s'il était capable de comprendre son dialecte. Il est plus rare de la croiser en dehor du complexe mais elle passe parfois voir sa cousine qui gère une boutique de mode gnomique ou quelques amis. Si vous avez une idée étrange et que vous avez besoin d'une invention folle pour la réaliser, c'est elle qu'il faut aller voir.

Niveau de connaissance héroïque nul, Izettia n'est pas un personnage héroïque.

« Quoi, c'est tout? Mais c'est beaucoup trop simple! Il doit certainement y avoir un moyen de compliquer ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Personnages héroïques Empty
MessageSujet: Re: Personnages héroïques   Personnages héroïques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages héroïques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'Elwen :: La bibliothèque :: Le livre du passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser