Le livre d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'Elwen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation de: L'étragne compagnie

Aller en bas 
+2
Warelys Torellian
Mr.Side
6 participants
AuteurMessage
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:03

Bon, alors c'est pas tout d'essayer de tout organiser, pour que le forum fonctionne, faut bien qu'on se fasse un groupe et qu'on fasse quelque chose avec.

Alors moi je propose qu'on parte avec des persos pas trop puissant et même débutant, faut ben commencer quelque part, et qu'on se trouve une espèce de quête pas trop grosse.

Habituellement je suis pour l'organisation complête et que tout soit régi mais je crois qu'il pourrait être bien de se faire un espèce de groupe sur le pouce partant pour une quête sur le pouce et qu'on se démerde avec ça. Dans le pire des cas, il y aura un ou deux persos qui mourront ou changeront de quête, vous pouvez garder les même persos au travers les différentes quêtes, ou la quête changera du noir au blanc. On s'en fou, on commence. La seule chose que j'aimerais serait qu'on soit pas des super Sayans avec plus de 9000 de puissance.

Dans ce genre de forum j'aime bien me la jouer RP alors le barde comme classe me plait.^^ Sinon je suis près à me tenter avec à peu près n'importe quoi d'espiègle pour mettre un peu de piquant.

Alors si vous avez une idée de quête ou si vous avez une préférence quant à la classe et la race de votre perso ben go, postez!


Dernière édition par Mr.Side le Mer 25 Fév - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Warelys Torellian

Warelys Torellian


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2009

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:24

Coucou tout le monde! C'est moi!

J'ai commencé à envoyer des invitations à diverses personnes pour qu'on puisse avoir de nouveaux membres afin de pouvoir starter une aventure ou quelque chose dans le genre, je pense bien qu'on soit près.

Cela dit, c'est pas une raison pour ne pas commencer à se faire notre petite idée sur ce qu'on aimerait faire. Alors je propose qu'on commence ça tout de suite.

Premièrement, J'ai parlé un peu avec Loick et son perso serait un ensorceleur. Celui-ci habiterait probablement dans le royaume des fils de la lumière. On a pas trop parlé de ce que tu voudrais faire Jace mais à voir ton avatar je me permet de supposer que tu vises le profane toi aussi.(en passant, c'est pas parce que le forum est inspiré de DD que vous ne pouvez pas vous starter votre "classe". Dans l,autre forum françois était un pseudo prêtre, pseudo guerrier, et Silias un psy et il n'y avait aucun problème de ce côté.)

Alors qu'est-ce qui vous tenterais comme persos et/ou histoire de groupe? Comment on se réunit et qu'est-ce qu'on fait?

Moi je me serais peut-être partit quelque chose d'espiègle qui aurait bien foutu la merde de temps à autre ou un nain bourru conservateur et chialeux mais il m'est venu une idée d'un espèce de paladin ayant un petit manque de sagesse se posant trop de question qui pourrait être pas pire.

Moi j'ai pas trop d'idée sur ce qu'on pourrait faire. On pourrait bien se rencontrer ensemble pour le fun dans une auberge mais j'vois pas pourquoi un mage, un ensorceleur et un pal déciderait de prendre un coup ensemble et de partir à l'aventure?

Bref, si vous avez des idées allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Warelys Torellian

Warelys Torellian


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2009

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:49

Cette section semble très populaire par ma personne mais bon, je ne me décourage pas.^^

J'ai posté mon perso. Je ne suis pas très satisfait du srésultat mais bon, le principe est qu'on commence quelque chose. Alors présentement on a quatre persos, je crois qu'on pourrais se commencer quelque chose. Le premier point serait de trouver un moyen de se rencontrer, car on en a deux chez les fils, un à Avar et un autre on ne sait trop où, et de trouver une raison de rester ensemble. Personellement, mon perso doit se rendre à quelque part pour y rencontrer son père, je pensais à Avar. Je pourrais peut-être prendre """" en passant ou on pourrait se croiser à quelque part d'autre.

Pour se qui est de la raison de notre "union" ben.... je vois vraiment pas comment je pourrais avoir connu Jace ou Ezekiel mais comme nous sommes tous deux membre du clergé des fils je pourrais très bien connaître Loick.

Alors, encore une fois, si quelqu'un à quelque chose à proposer go.
Revenir en haut Aller en bas
Loick

Loick


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:05

Bon, je vote pour se rencontrer a Avar, mis a part le nom cool de la ville (lol); Avar semble être une cité prospère ou plusieurs contextes peuvent démarrer une situation RP. En fait, de mon côté. mon perso risque d'être enoyer en exil pour X raisons. Pour ce qui est du lieux de rencontre... Laissons notre imagination agir, il peux s'agir d'une auberge ou encore d'une explosion dans une ruel qui nous réunis tous au même point ...les possibilité sont infinis... Et puisque notre but commun c'est de se rencontrer, cela risque forcément d'arriver =p

Pour la quète...ah bin la...aucunne idée
Revenir en haut Aller en bas
Warelys Torellian

Warelys Torellian


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2009

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Date   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:24

Hey les gars, oubliez pas d'écrire Vos marqueurs temporels (non mais faut bien utiliser des mots intelligents parfois) Afin qu'on sache à quel moment débute et termine l'action. Pas obligé de mettre une heure précise mais au moins écrire au début de votre message à quel moment de la journée votre post commence et à la fin de votre texte à quel moment de la journée l'action se termine(pas obligé d'être le même jour). C'est très important pour éviter qu'on se mêle dans l'ordre des actions et tout. Pour l'instant on n'est que trois alors ça passe facilement, on se comprend, mais plus on est nombreux et plus ça va aller moins ça va être clair(du moins, c'est ce que je pense). Dans l'ancien forum, on avait déjà passé quelque chose comme deux jours dans dormir ni manger car personne n'était vraiment au même endroit au même moment. Vraiment étrange.

Alors juste écrire quelque chose dans le genre:

- Jour 1, midi -

...(votre post)...

- Jour 1, milieu de l'après midi -
- ou encore -
- Jour 2, matin -

Comme ça, ça va éviter que quelqu'un du jour un qui n'a pas lu votre post vienne vous dire bon matin sans avoir changé de journée. Je vais éditer vos posts parce que je ne crois pas que vous puissiez encore le faire alors juste y penser la prochaine fois.

C'est ok pour tout le monde?

P.S.: Le vert est pseudo important puisqu'il permet de savoir que ça ne se passe pas dans votre texte, que c'est en dehors de l'histoire. Remarque, si vous voulez écrire quel jour vous êtes dans le texte vous pouvez aussi, c'est même conseillé, mais l'indicateur temporel doit tout de même être là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Silvertear

Lucretia Silvertear


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:12

Notre première quete pourais être doner par un vilageis de la ville qui je ne sais pas c'est fait volé quelquechose par des brigand et ofrirait quelque chose qui interesse l'un de nous en récompense et les atre finirait par avoir envie de l'aider ou quelque chose.

Sinon, des gobelin mesquin qui casse les pied des villageois ou encore même quelquechose dans la ville, un vole de sac a main, une extermination de rat géant dans une cave, un animal de foire en cavale à arreter... Sinon le Boss de Ezekiel pourait lui donner une mission à réaliser en groupe et faute de meilleur main d'oeuvre il nous prendrais pour la faire, quelque chose de pas trop gros et qui interesserait les autre... Plein de truc de débutant comme ca. Pas une armé de vampire qui a conquis une ville et qu'on doit délogé, ni un histoire de personne qui à été enlevé par un doppleganger etherer qui a pris sa place mais quelque chose de banal comme une récolte d'ingredien en foret pour un alchimiste dans le esion et qui a des moyen.

P.S. Désolé de dire "notre" comme ca je sais que je suis pas admis et qu'en fait je devrais attendre avant de poster ca, car il y a des chance qu'il me faille faire un autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Pensepoche

Ezekiel Pensepoche


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, rock city

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:46

C'est quoi c'te mentalité! Tu PROPOSES, Kevin, on s'en fout que tu sois pas Admin! Razz


Mmmmmmmmbon. L'option du village qui a des problèmes, je la trouve un peu trop classique. L'option de mon Boss qui me donne une mission....... j'y avais bien pensé, mais comment convaincre un Paladin introspectif, un Ensorceleur débutant et une Druidesse morbide de faire une mission d'OLIDAMMARA..... c'est à dire une blague monumentale.

Kinda hard, isn't it?

On peut se croiser sur la route et investiguer un truc (monastère, village, château) qui semble avoir brûlé récemment. Classique, mais j'aime ca.

Au fait, Mr.Side...... mon barde est précisément au même endroit qu'ton pal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
A z u l
Admin.
Admin.
A z u l


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:39

Pis on ''toss aside'' le mage... ¬¬'

[ Nan, j'vous en veux pas... Mon perso vas arriver de vôtre côté dans pas long-long. ]

Ps: Gui, j'te pm pour quelques petits détails concernants une quête et ma bg...
Pss: Ezekiel... Pour la job de ton boss... HEY BUDDEH! S'parce que c'est à toi, la langue maligne, d'essayer de trouver un moyen pour que tout le monde te suives... Faut que tu mettes toutes les cartes de ton bord... Pis je sait que t'en est capable! =)

Bonne champ.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Pensepoche

Ezekiel Pensepoche


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, rock city

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:46

Faut pas juste que j'aille une grande gueule, faut aussi amener les personnages dans une quest qui intéresse tout le monde!

Je sais que, bon, évidemment, j'ai une tendance à attirer sur moi l'étiquette ''PERSONNAGE PRINCIPAL''........ pi faire une mission pour Olidammara, ca me met un peu le ''spotlight'' dessus. Mauvaise idée.

Guillaume et moi avons discuté, v'la pas un quart d'heure, de la suite des évènements. Ca pourrait se lire comme suit:


Après avoir rencontré Lucretia (qui gratouille les oreilles de la mule à Loick), on s'enligne vers Avar. Sur les lieux, on est témoins du cambriolage d'un temple (ou de l'enlèvement d'un prêtre, ou whatever...... un crime qui tourne mal dans un temple) et on décide d'enquêter après la fuite des suspects. Loick se sent concerné (par son côté prêtre), Warellys (j'm'en suis souvenu!!!!!) est un PALADIN qui cherche des excuses pour pas aller voir son père, pi Lucretia, druidesse lunatique, préfèrera surment nous aider que retourner prendre racine (qu'elle est drôle, n'est-ce pas?) dans son bosquet. Moi, je critique le crime et je m'exclame que c'est du travail d'amateur, j'décide de les attraper pour leur donner une leçon.



Maintenant..... vous en pensez quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
A z u l
Admin.
Admin.
A z u l


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:06

Moi j'en dit: PARFAIT! =)

Sa semble génial. Moi pour mon côté, tout le monde qui a moindrement lû ma bg sait que j'menligne vers une '' quête principale '' ... Et que je n'arriverai pas avant un cristie de bout dans vôtre storyline...

( M'enfait oui, plus tôt que vous le pensez... Mais seulement en parallèle... )

Quoiqu'il en soit, j'adore vous lire... Bonne continuation. <3

Ps: Gui, si sur ton msn y'as un gars que l'addresse c'est 13thirtyseven@live.ca qui a essayer de te rentrer... Bah c'est moi! Alors si jamais tu m'as bloquer, bah débloques-moi... Sinon bin connectes-toi. =P
Revenir en haut Aller en bas
Loick

Loick


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:09

Rien à redire !!

D'ailleur je me demande pourquoi je le dit, mais en fait si on conssidère que je ne dit rien...alors ais-je vraiment dit quelque chose?

...

Neutral




Edit
Oh fait Azul, (je vais poster sa ici), du grand art ta fiche ! j'adore comment tu présente le tout !
Revenir en haut Aller en bas
A z u l
Admin.
Admin.
A z u l


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:39

Loick a écrit:

Edit
Oh fait Azul, (je vais poster sa ici), du grand art ta fiche ! j'adore comment tu présente le tout !

Merci! Merci beaucoup. ^^

( Pour pas que ce post ne serves à rien... : )
- Pour ceux qui ont lû ma bio, vous aurez remarquer que je vais commencer une quête de mon cru, probablement à long développement... Les détails restent encore à discuter avec Gui... Mais bon... Si il y en a des intéressés, signalez-moi votre intérêt par mp... ( vous serez probablement déja en groupe au moment où la quête sera disponible, alors il n'en sera que plus facile d'y adhérer.

... Naturellement, les récompenses seront bien méritées, et donc, loin d'être médiocres... =)
Revenir en haut Aller en bas
Warelys Torellian

Warelys Torellian


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2009

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:05

Hm... pour la quête du prête ou autre qui tourne mal je veux bien essayer de participer mais il va vraiment falloir trouver un moyen pour la communiquation parce que, pour l'instant, ça ne va pas super je trouve.

Pour ce qui est des quêtes futures, je ne sais pas. Primo, mon perso est destiné à resté de troisième classe. Je n'ai aucune envie de le rendre puissant ou important ou quoi que ce soit. Ensuite, l'administration me prend de plus en plus de temps et j'en ai de moins en moins. Avec l'école et tout ça, il se peut que ce cher Warelys quitte le groupe dans un futur évantuellement pas trop loin, dans le sens de bientôt.

Peut-être pas aussi, mais c'est une possibilité.

Alors c'est pas mal ça pour moi, à plus tout le monde.

P.S.: Ha, oui, je suis en train d'essayer de me motiver à trouver le temps pour faire le post avec Lucretia pour les intéressés. Ne pas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Warelys Torellian

Warelys Torellian


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2009

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:27

'Jour tout le monde.

J'ai comme remarqué qu'on utilisait chacun des codes de couleurs et je crois qu'il n'y a rien de mentionné sur eux dans les règles alors je me suis dit qu'on pourrait peut-être s'en faire un à nous.

Alors en gros on aurait le mode simple:
-Une couleur pour le verbale, (Exemple: blanc)
-Une couleur pour le narratif, (Exemple: standart)
-Une couleur pour le hors RP. (Exemple: violet)

Simple non?

Ensuite je me suis dit qu'on pourrait chacun avoir une couleur pour notre voix personnelle. Shotgun sur le vert si ça passe pour ma part. Ainsi on saurait tout de suite qui parle sans se poser de question et sa donne une touche perso, non? Les PNJ auraient pas de couleur ou une couleur PNJ. Bien sur si on devient plus beaucoup nombreux ça risque de devenir compliqué mais... pour l'instant ça passerait.

En tout cas, donner moi votre avis là dessus,

Chôw!
Revenir en haut Aller en bas
Loick

Loick


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:40

Attention, trop de couleur agresse l'œil !! mais ouais c'est pas une mauvaise idée mais je suis pas chaud à l'idée de s'approprier une couleur spécifique.

Enfin bref, mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warelys Torellian

Warelys Torellian


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2009

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Des projets en passant?   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:23

Question comme ça, quelqu'un à des projets particulier pour son perso? Genre faire une famille, prendre une retraitre, aller à la guerre, construire un temple, devenir un héros, sauver le monde/le dominer ou quelque chose dans le genre?

Simple curisioté. Perso, je n'ai pas grands projets pour mon personnage mais je ne compte pas en faire quelque chose de gros. Probablement un retraité ou un mort de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Loick

Loick


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:25

*Sort d enul part*

C'est a qui a poster??
Revenir en haut Aller en bas
Warelys Torellian

Warelys Torellian


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2009

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Arg!!!   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:27

J'allais le dire.

Bon, j'suis un peu mêlé, il ne se passe comme plus grand chose alors je propose qu'on dise que Lucretia et moi arrivons près de Loik et Ezekiel. Si jamais ça adonne qu'on était pas près ben tant pis, on fera notre voyage en flash back. Donc ça serait aux deux plus petits du groupe à dire quelque chose. Disons qu'en début d'après midi(j'ai voyagé une 10aine de minute sur mon cheval et avec le retour plus la discussion je dirais que je me suis absenté environ 30 minutes.) vous revoyez mon cheval, la mule, moi et une étrange nouvelle personne. Blabla et on part.

Good?
Revenir en haut Aller en bas
Loick

Loick


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:52

Rodger
Revenir en haut Aller en bas
Warelys Torellian

Warelys Torellian


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2009

Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Rampage   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:13

Marre.

Réçamment, deux personnes m'ont parlé du forum en disant qu'il faudrait le ressussiter ou qu'elle allait l'utiliser. C'est pas la première fois que ça arrive et je ne sais pas à quel point c'est approfondi mais moi ça me l'a ramené sous le nez parce que ça faisait une session que je ne l'avais plus touché.

Alors moi, je vais continuer l'histoire de mon perso comme ça me tente(tant pis pour le double post). Si vous êtes sérieux et que vous voulez animer de nouveau le vôtre aussi vous pouvez interragir avec le mien ça va me faire plaisir et si vous avez envie d'essayer un autre personnage bien ben bon pour vous, allez-y autant que vous voulez.

J'ai posté dans le jeu et j'ai même fait agir vos persos, si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai fait venez me le dire, ça va mettre un peu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de: L'étragne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Organisation de: L'étragne compagnie   Organisation de: L'étragne compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de: L'étragne compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la clique des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'Elwen :: La salle de conférence :: Organisations des quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser