Le livre d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'Elwen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:35

Rebonjour à tous.

Bon, je vais pas vous le cacher, le but premier du site est le but premier d'un forum RP: faire du RP. Cependant, à force de regarder un peu partout et de jouer avec le panneau d'administration et tout, j'ai fini par trouver quelques trucs intéressants pour un forum. Ex: La chatbox.

Cependant, je ne suis ni un génie de l'informatique ni un expert des forums ou quoi que ce soit. Aussi, si quelqu'un s'y connait en photographie, en informatique, en infographie ou quoi que ce soit et qu'il ou elle aurait des propositions pour améliorer le site je suis ouvert.

Aussi, si jamais il y aurait des intéressés pour le poste de Maître de Jeux, de modérateur ou quoi que ce soit dans le genre vous pouvez m'en faire part. Pour l'intant il n'y a pas de quête active ou très peu alors je crois pouvoir m'occuper de tout, mais si jamais il y a changement j'aimerais savoir qui serait intéressé. Et n'envoyez pas un message être gentil et participant pour ensuite me laisser tomber. Je souhaite des engaments durable et confiant. Dans la mesure du possible, je vous demanderez pas de couler vos exams pour modérer mon forum non plus.¬¬

Je ne cacherai pas que je ne suis pas un génie de l'écriture non plus. J'aime bien faire du RP et tout mais pour écrire, je ne suis pas le plus grand. Je compte aussi sur tout le monde pour l'entraide au niveau de l'élimination des fautes mais s'il y avait des volontaires pour réviser les/des textes de temps à autre et corriger le tout faites moi signe.

Alors c'est pas mal tout. Si quelqu'un à une autre suggestion à me faire qui pourrait aider le forum je serais ravi de l'entendre. Bonne journée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'Elwen :: La salle de conférence :: Organisation du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser