Le livre d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'Elwen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quoi faire maintenant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Quoi faire maintenant? Empty
MessageSujet: Quoi faire maintenant?   Quoi faire maintenant? Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:44

Bien le bonjour encore une fois.

Je suis heureux de voir que vous avez décidez de vous joindre à nous. Je suppose que maintenant que vous avez votre propre profil, vous devez vous demander ce que vous devez ou ce que vous pouvez faire. Sur ce, plusieurs options s'offrent à vous.

Les lieux étant un peu mêlant, je vous conseil d'aller voir en d'abord la rubrique "les sections" qui vous aidera à vous retrouver dans le Forum. Si êtes du genre actif et souhaitez tout de suite entammer une aventure, vous devriez aller dans la salle de conférence et anoncer vos désirs par apport au jeux. C'est aussi là que tout ayant un rapport avec le Forum se produit alors vous ne manquerez rien. Si vous êtes plus du type passif, vous pouvez vous promener dans la bibliothèque pour voir ce qui s'y trouve, dans la salle de conférence pour voir ce qu'il s'y dit ou aller perdre un peu de temps dans l'auberge où vous êtes libre de dire ce que vous voulez.

Pour ma part, je serai probablement dans le coin de la salle de conférence, j'ai encore beaucoup à planifier. Les choses n'avancent pas seules vous savez. Aussi, je me permets de vous dire que vous pouvez en permanence communiquer avec les autres pensionnaires via la chatbox située en bas de la page du forum ou de la page portail. Je vous souhaite un bon séjour parmis nous.

Comme toujours, au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
 
Quoi faire maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'Elwen :: L'antichambre :: Avant de commencer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser