Le livre d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'Elwen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Autre détails du moment.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Autre détails du moment. Empty
MessageSujet: Autre détails du moment.   Autre détails du moment. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:36

Ce sujet a pour but de parler et de règler des différents problème du moment qui ne sont pas assez majeur pour avoir leur propre cathégorie. Comme mentionné dans le titre, il s'agit de détails.

À noter que si un problème discutté dans ce sujet devient plus gros que prévu et devient assez majeur pour mériter son propre sujet, il se peut qu'il soit déplacé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Autre détails du moment. Empty
MessageSujet: Carte ou pas carte?   Autre détails du moment. Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:56

Je suis présentement en train de travailler sur la section géographie dans le livre du passé et je me demandais si vous auriez aimé une carte afin de vous aider à vous localiser dans le monde ou si une simple description d'ensemble serait suffisante?

Au début je me disais qu'une vision d'ensemble décrite devrais faire l'affaire et que c'était mieux pour l'imagination. Ensuite je me suis rappelé les livres médiévale fantastique que j'ai lu et je me suis dit que je me demandais toujours où étaient les personnages et qu'il n'y avait qu'un seul livre où j'ai été satisfait. Alors peut-être qu'une carte serait bien finalement.

J'attends votre avis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Lucretia Silvertear

Lucretia Silvertear


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009

Autre détails du moment. Empty
MessageSujet: Forum   Autre détails du moment. Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:46

Mr.Side. Je voulais vous questioné sur le fait que tous se passait dans un même topic appelé Quête 1. J'ai l'habitude des forum rp ou les topic sont des lieux.

Exemple : Topic : La maison de Loick. Ce qui se passe la est écrit la, Topic les route d'Elwen, Topic la ville d'Avar.

Cepandant, vue que le forum commence à peine et qu'il y a 4 personne dessus pour l'instant, 1 seul topic marche bien pour le moment. Et c'est une proposition. Si vous aimé ca comme ca moi ca me va aussi, comme ca tout le monde lira tout le monde et de toute facon au nombre que l'on est actuellement et vue que nous allons en quete on sera bientot au même endroit au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Autre détails du moment. Empty
MessageSujet: Hm....   Autre détails du moment. Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

Hm... Je ne suis pas un grand connaisseur des forums alors je n'étais pas au courant.

L'idée me semble avoir ses avantages comme quoi elle permet l'interraction entre des joueurs de différentes aventures mais me semble aussi avoir des problèmes au niveau de retrouver les posts et les temps. Par exemple, si un joueur en est au jour 100 dans une zone avec un autre joueur qui n'en est qu'au jour 50(ayant moins posté) la situation risque d'être mêlante. Autre point tracassant est que plusieurs zones sont indéterminées afin que des joueurs puissent créer leurs lieux alors il serait compliqué de créer des topics pour ceux-ci.

Cela dit, l'idée ne me déplait pas, elle permetterait une structuration permettant aux joueur d'interrargir ensemble peu importe l'aventure et donnerait immédiatement le lieux général de l'action.

Étant indécis et devant m'en aller, je suggère de laisser parler nos autres membres afin d'avoir leur avis et de décider collectivement. Simplement prendre en considération que, pour l'instant, nous sommes, et resterons pour un certain temps, un petit groupe et que ce n'est pas toutes les zones qui existent déjà. Sur ce, je vous quitte.

Merci de l'intervention,
William Side


Dernière édition par Mr.Side le Mar 7 Avr - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Autre détails du moment. Empty
MessageSujet: Les barres inutiles   Autre détails du moment. Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:06

Comme nous n'utilisons pas le système de dd avec les niveaux, l'expérience et l'argent, je pensais éliminer de l'interface la barre d'expérience, de points de vie et la notion par rapport aux niveaux. L'idée est aussi "d'économiser" l'espace lors de postes d'une ligne ou deux. Avec l'image perso, les deux bars, le nom, le rang et tout le reste, ça finit par faire long pour pas grand chose.

Si quelqu'un souhaiterait garder cette partie du site, le mentionner avant une semaine sinon je l'éliminerai.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Autre détails du moment. Empty
MessageSujet: Voilà, fait.   Autre détails du moment. Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:34

J'ai remarqué que j'avais fait un post il y a longtemps, disant que j'allais supprimer les fiches de personnages si personne ne s'y opposait dans la semaine dans le but d'économiser de l'espace et pour éliminer la polution visuelle.

Comme personne ne s'y est opposé, je l'ai fait. Si vous désirer récupérer votre fiche de personnage, pas de panique, vous n'avez qu'à me le demander et je la réactiverai pour vous sans problèmes et avec plaisir mais vous devrez tout remplir à nouveau.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Autre détails du moment. Empty
MessageSujet: Re: Autre détails du moment.   Autre détails du moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre détails du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'Elwen :: La salle de conférence :: Organisation du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser