Le livre d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'Elwen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Propositions

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucretia Silvertear

Lucretia Silvertear


Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009

Propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Propositions Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:43

Je me suis permis de créer ce topic car dans le livre du futur il est écrit de tout proposer ici dans la salle de conférence. Alors, je me lance.

Proposition 1 ) La secte des serviteurs de la horde : Un groupe de fanatique d'Érythnul causant des dommages un peut partout dans le continent. Des hérétiques vouant un culte au dieu du carnage.

P.S. Pourquoi ce nom? Dans le livre des joueurs, il est écrit que le seul titre d’Érythnul est la horde.

Proposition 2 ) Le lieu « La vielle foret des druide ». Elle est la forêt ou à vécu mon personnage depuis ses 9 ans et se trouve à l’est de la ville d’Avar. Grande forêt aux arbes sombre peuplé d’une multitude de danger. De grande partie sont encore brûler aujourd’hui.

Proposition 3 ) Le lieu « Le village d’Escan ». Petit village tranquille où certains nobles ont élu domicile. Le village le plus près de la mansion des Silvertear. Se trouve au sud-est de la vielle forêt donc assez loin d’Avar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'Elwen :: La salle de conférence :: Organisation du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser