Le livre d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'Elwen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaire sur le forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Commentaire sur le forum. Empty
MessageSujet: Commentaire sur le forum.   Commentaire sur le forum. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:30

Je ne sais pas si c'est exactement la bonne cathégorie mais je vais l'écrir ici.(dans le pire des cas je déplaceré le forum.)

Bon, alors je voulais avoir vos commentaire sur le forum. Comment vous le trouviez, ce que vous aimez( importants ), ce que vous aimez moins ou pas( encore plus important! ), votre opinion sur les diverses chroniques et tout.

Avant de commencer à écrir, sâche que parler pour ne rien dire ne sert à rien. Si vous comptez écrir un paragraphe bourré de belle phrase où on parle de la beauté de mon oeuvre, que c'est le meilleur forum que j'ai jamais vu et que tout est parfait dans le meilleur des monde et bien laissez tomber. Ça ne sert à rien. À l'inverse, n'écrivez pas un texte pour blaster tout le monde car vous êtes en peine d'amour et vous avez envi de vous défouler sur quelque chose. Ça non plus ça ne sert à rien. Ce que je veux, c'est des commentaire construction pour que nous puissions améliorer ce qui est déjà bien et changer de qui ne va pas. Merci à l'avance.^^

J'ai déjà reçu un commentaire d'un visiteur qui disait qu'il y avait trop de cathégorie ou de sous-titre et que ça devenait mêlant. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
A z u l
Admin.
Admin.
A z u l


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33

Commentaire sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le forum.   Commentaire sur le forum. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:18

Mhh, le forum est beaucoup trop actif, va falloir couper des places, en renvoyer des joueurs... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Commentaire sur le forum. Empty
MessageSujet: Réponse.   Commentaire sur le forum. Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:46

Hm...Tu as raison Jace, je propose de renvoyer la moitier des joueur exepté le céateur du forum.^^


Sinon, pendant que tu es là, est-ce que se vouvois sur le forum? Ou est-ce qu'on se tutois? Est-ce qu'on s'appel par notre nom de joueur ou notre vrais nom?

Perso, je vote pour qu'on se vousvois tout en utilisant le nom de nos perso pour rester dans l'ambiance. Exepté bien sur dans l'auberge. Qu'en penses-tu?

Aussi,(tu connais ma mémoire sans faille?(kof, kof)) j'aimerais que tu me dise qui tu compte inviter comme joueur sur le forum juste pour être certain.(et non, je n'ai pas oublier contrairement à ce que tu pourrais penser.¬¬ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Loick

Loick


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008

Commentaire sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le forum.   Commentaire sur le forum. Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:58

C'est vraiment bien et ethétiquement très jolie, tout en étant très complet et bien expliquer ! Le système de dée est encore nébuleux pour moi (très)... mais sa donne une dimenssion intéressante au forum. Sinon je m'empresse de compléter la fiche de mon personnage et j'espère que je vais bien me plaire ici ! Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Commentaire sur le forum. Empty
MessageSujet: Remerciements et précisions.   Commentaire sur le forum. Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:31

Merci bien pour les commentaires. Il est agréable d'avoir une première impression positive plus que négative. J'étais particulièrement inquiet par apport sur la qualité des explications et sur la simplicité à se retrouver sur le forum, le graphisme étant l'ouvrage d'autres personnes que je remercie pour leurs efforts.

Pour ce qui est des jets de dés et des fiches de personnages présentes sur votre page de présentation, elles même étant sur votre profil, ceux-ci risquent fortement de ne pas être utilisés. En fait, lors de la création du forum, l'option "jets de dés" avait attiré mon attention et j'ai décidé à ce moment de creer un système de jets aléatoires. L'option sur le forum est donc plus un test qu'une action préméditée. Pour ce qui est des fiches, c'est pas mal la même chose.

En fait, au début je croyais qu'il serait possible de créer un forum où les actions se dérouleraient comme durant une partie de dongeon et dragon. J'avais aussi dans l'idée qu'il pourrait y avoir une section combat comme sur le site "la dragonnerie". Pour ce qui est du projet "dragonnerie" celui-ci trotte toujours dans ma tête mais je n'ai pas les connaissances en informatique nécessaires pour sa completion. Pour ce qui est du forum version dongeon et dragon, j'ai écrit un post il y a longtemps sur le sujet, les pours et les contres, présent au lien suivant "Standart vs DD" mais j'ai finalement laissé tombé l'idée. Je crois que ce serait trop lourd et que le fait que tout soit géré limiterait l'imagination des membres.

Le tout pour dire que vous n'avez pas à vous préoccuper du système de jet de dés pas plus que des fiches présentes sur votre profil. J'ai décidé de tout laisser là quand même puisque que je trouve ça beau(oui oui) et que le tout me rappelle de bons souvenirs. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez, je vous donne le feu vert. Et sur ce, je vous laisse.

Merci de votre attention et bonne journée.


Dernière édition par Greenlink le Mar 30 Déc - 10:33, édité 1 fois (Raison : Petite précision)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Commentaire sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le forum.   Commentaire sur le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum innactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'Elwen :: La salle de conférence :: Questions, problèmes ou commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser