Le livre d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'Elwen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forum innactif

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Forum innactif Empty
MessageSujet: Forum innactif   Forum innactif Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:53

Bien le bonjour à tous.

Comme vous l'avez constaté, le forum est inactif depuis un certain temps. La chose est navrante de mon point de vu mais c'est des choses qui arrivent et la vie continue. Cependant, il y a eu un vent récemment indiquant qu'il y aurait peut-être une volonté de suite à celui-ci. Souhaitant le succès à cette entreprise que j'ai, avec votre présence, montée, je me permets de poster ce petit commentaire afin de prendre votre avis sur l'avenir de ce site.
Traduction: Ça a foiré, on fait quoi maintenant?

Voici quelques propositions de mon côté.
1) On laisse tout tomber parce que ça ne tente/adonne à personne de toute façon. (faut le dire.)
2) On continue l'histoire en cours, car oui, il y avait une histoire de prévu pour celle-ci.( voir le huitième post dans la section Organisation de: L'étragne compagnie dans la salle de conférence.
3) On reprend l'histoire mais on change quelques trucs. Je sais qu'au moins une personne désirerait changer de personnage et peut-être que où nous allions ne plaisait pas à tout le monde non plus.
4) On laisse tout tomber et on recommence une nouvelle histoire, nouveaux persos, nouveaux buts.(je ne réinvente pas un univers pour vous par contre, j'en ai qu'un seul autre en réserve et il est pas super complet)
5) On laisse tout tomber et on trouve une nouvelle utilité au forum. Genre le forum de l'appartement où on met nos réunions, parle de tout et rien et tout le reste.

Je tiens à vous dire que, naturellement, j'aimerais bien réessayer et reprendre tout ça. Je ne suis pas contre quelques modifications si elles peuvent rallonger la durée de vie du forum mais.... d'un autre côté... si on reprend le tout simplement pour me faire plaisir, l'entreprise tombera inévitablement encore une fois et je n'ai pas envie de toujours pousser pour que les choses avancent. Je le fais car j'aime bien l'idée et que je suis persuadé qu'il y a du plaisir à aller chercher là, mais je n'ai pas à vous pousser pour ça et vous n'avez pas à vous faire pousser par moi si ça ne vous plaît pas.

Alors c'est pas mal ça, j'espère avoir de vos réponses bientôt.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
 
Forum innactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum innactif
» Commentaire sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'Elwen :: La salle de conférence :: Organisation du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser