Le livre d'Elwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le livre d'Elwen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentations Hors forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Présentations Hors forum Empty
MessageSujet: Présentations Hors forum   Présentations Hors forum Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:37

Forum pour que chacun puisse parler de lui-même, dire qui il est, ce qu'il fait dans le vie, où il habite, ce qu'il aime bref, ou nous ne sommes plus dans notre rp ni même dans un forum. Nous ne parlons que de nous.^^

Vous pourrez constamment changer votre présentation si vous trouvez que celle-ci ne vous représente plus. Ça nous arrive à tous de changer non?


Dernière édition par Greenlink le Dim 28 Déc - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
Mr.Side
Admin.
Admin.
Mr.Side


Messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33

Présentations Hors forum Empty
MessageSujet: Moi-même   Présentations Hors forum Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:55

Bon, hé bien bonjour tout le monde, c'est votre administrateur préféré!(et votre seul¬¬)

Alors moi, mon vrais nom n'est pas Meryl Lewis mais bien Guillaume Côté. Je sais que présentement je dois tous vous connaître et vous de même mais si vous êtes visiteur ou si on invite des nouveaux membres pour pourriez apprécier cette information.

Je suis en quelque sorte un nerdz(probablement comme vous tous, on doit tous être nerdz un peu pour aller sur un forum RP) qui jou à dongeon dragon avec ses amis dans une cave les fins de semaine, qui fait du GN et qui se construit des armure en mailles et qui adore le médiéval. jocolor

Sinon je suis élève à l'école secondaire Mont-Bénilde, le dernier survivant de mon groupe qui se sont tous poussé en me laissant seul(ok, c'est une farce que je ne vois pas personne le prendre perso.¬¬) pour encore une demie anée après je vais probablement aller au Cégep en science nature(alors si je suis pas là un soir, compassion!).

J'ai créé se forum car l'ancien forum où j'allais( www.phenixnoir.actifforum.com ) à eu quelques problèmes techniques (toute l'histoire a été effacé T-T) et qu'il est resté innactif pendant plus d'un an alors... en plus, ce forum est un moyen d'écrir toute les histoires qui me trottes dans la tête sur mon donjon.

Alors c'est pas mal tout ce qu'il y a à dire sur ce petit personnage que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelivredelwen.forumsactifs.com
A z u l
Admin.
Admin.
A z u l


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33

Présentations Hors forum Empty
MessageSujet: Re: Présentations Hors forum   Présentations Hors forum Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:06

Je me moi, moi moi, moi-même... And so on.

Bref: My myselves and I.

[ bah quoi, faut pas parler de nous? ]

... Moi moi moi moi, et huh... Moi... Sans oublier moi!

Me... Ha, and, yeah, Me... Whatever dude, me. Y'know what I'm talking about, right?

Okay okay, ma gueule... Pas tapper... Pas tapper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Hors forum Empty
MessageSujet: Re: Présentations Hors forum   Présentations Hors forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Hors forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum innactif
» Forum innactif
» Commentaire sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre d'Elwen :: L'auberge :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser